Nous avons fait appel à Laetitia pour la rénovation intérieure de notre maison.

Nous l’avons rencontrée à plusieurs reprises afin de mieux affiner notre projet. Elle a su prendre en compte nos désirs tout en nous proposant des idées originales qui nous ont parfois bousculés mais qui finalement se sont toujours révélées judicieuses.

Nous avons apprécié l’attention qu’elle a portée à nos demandes, sa grande disponibilite et sa gentillesse. Elle nous a recommandé des artisans compétents et a su gérer avec tact et fermeté la maitrise d’oeuvre de notre projet afin que les délais prevus soient respectés. Elle a su par ailleurs trouver rapidement des solutions aux divers problèmes rencontrés lors des travaux.

C’est avec plaisir que nous ferons a nouveau appel à elle pour de nouveaux projets.

M. et Mme B - aménagement d’un maison à Chamalières

Nous sommes très contents d’avoir rencontré Laetitia Rodrigues il y a 8 ans pour nos premiers projets de rénovation de cabinet dentaire. Nous avons continué avec elle pour une remise en état d’un duplex en vue d’une location et enfin nous lui avons demandé de s’occuper de la réalisation de notre nouveau cabinet dentaire. Elle a toujours su nous écouter et nous conseiller avec sympathie. C’est une architecte très sérieuse qui sait mener ses équipes avec gentillesse et fermeté. Ses idées sont toujours astucieuses et originales et ensemble on réalise de belles choses. Merci Laetitia.

Dr MFM & Dr JM - réalisation du cabinet dentaire
testimonial-2

Vraiment très content du travail de Laëtitia et des artisans qui ont œuvré sur notre projet de remise en état de notre maison a la roche blanche. Super accompagnement, conseil et suivi. Je recommande vivement.

M. & Mme L. - rénovation maison à la Roche Blanche

« J’espère que vous allez bien et que l’activité reprend son cours pour vous après la période très particulière que nous venons de vivre. Nous devons vous dire que nous nous sommes chaque jour du confinement félicité du beau projet que vous avez réalisé chez nous. Dire que ça a été un plaisir serait abuser mais les conditions de confinement étaient réellement exceptionnelles. Merci encore »

M et Mme D, aménagement d'une maison (63)